Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 août 2007

Sorriso aberto


podcast
et tutti quanti, je mélange les langues mais qu'importe ! C'est le titre d'une chanson brésilienne, une des rares dont j'ai retenu le refrain - c'est déjà pas mal. Vous pouvez l'écouter en cliquant sur le gros point noir.

1d3dba31c452922f71aa196355a97d3b.jpgSamedi soir a lieu un " pagode " à la guinguette, sur les quais de la Loire. Qu'est-ce qu'un pagode ? Ce sont des chants brésiliens repris en choeur par tous ceux qui connaissent, le tout étant accompagné de quelques instruments tels que le cavaquinho, une sorte de petite guitare, des banjos et diverses percussions.

Tout se déroule dans une ambiance conviviale ( en principe ). Si donc, samedi soir vous ne savez pas où aller, passez donc à la guinguette !

Commentaires

coucou tinou tu y va ?
si tu y va tout dependra du temps et de ma fatigue ( je bosse le matin ) j en parle a olivier peut etre ira ton !
bisous

Écrit par : juju et pti breton | jeudi, 23 août 2007

J'y vais si tu y vas...et s'il ne pleut pas ! tu me tiens au courant ( on pourrait diner en ville ?)

Écrit par : tinou | jeudi, 23 août 2007

Les commentaires sont fermés.