Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 septembre 2007

Pour vous mesdames, mesdemoiselles et...

3d45150e57154acbeede359fc13df158.jpg...pourquoi pas vous aussi, messieurs ! Il parait que de plus en plus d'hommes se font épiler maintenant. D'après un récent sondage un homme sur cinq pratiquerait l'épilation sur une partie de son corps. Plus besoin d'être velu pour affirmer sa virilité auprès des femmes ! Et en plus on nous affirme que les femmes préfèrent les hommes qui s'épilent. Alors messieurs, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ! Quelques petites séances de laser à répéter de temps à autre car les poils ne s'arrêtent pas de pousser pour autant. Votre porte-monnaie s'en trouvera allégé et vous serez très " tendance ".

Pour ma part, j'en reste à l'homme des bois, le rustre qui sent la sueur sous les bras et auquel je peux m'amuser à arracher quelques poils sur le torse tout en chantonnant :

« Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout... Ah, flûte ! Allez, je recommence. Mais non, ça ne fait pas mal...»

En attendant voici une adresse qui pourrait intéresser quelques copines ( je ne cite pas de noms).

 

Commentaires

Eh bien, moi, je suis violemment contre l'épilation Y COMPRIS POUR LES FEMMES !

Écrit par : Didier Goux | mardi, 04 septembre 2007

Ça ne m'étonne pas ! Au fait, merci pour l'adresse du blog ... Je me débrouillerai toute seule.

Écrit par : tinou | mardi, 04 septembre 2007

coucou tinou
c est avenue grammont au centre d epilation sans rv que je vais !!!
j aime bien ne pas avoir a prendre de rv !!
l attente est souvent de 5 min a 20 min !! donc ca va !!
bisous

Écrit par : juju | mardi, 04 septembre 2007

Coucou Juju ! celui-ci est situé place Gaston Pailhou, près des Halles.

Écrit par : tinou | mardi, 04 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.