Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 septembre 2007

COUP DE COEUR !

Il y a quelque temps déjà, je vous avais mis un lien pour une video très émouvante, intitulée " le piano ". Maintenant je vous invite à découvrir un blog qui est une belle histoire d'amour entre un vieux monsieur, Firmin, et son petit-fils, Nicolas.

Je viens tout juste de découvrir ce blog, grâce à Léo. En lisant les notes, j'ai l'impression de revenir dans ma jeunesse, quand j'écoutais mon grand-père et mon père parler de leur propre jeunesse. Firmin a environ l'âge qu'aurait mon père s'il était encore en vie.

Commentaires

j'ai parcouru le blog mixte qui m'a fait penser à un 'Réveillez vous' des témoins de Jehovah qui aurait été écrit par Alexandre fils et signé par Dumas père.

Écrit par : Danrj | lundi, 03 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.