Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 septembre 2007

Maman les p'tits bateaux...

5906fdc3011eb0f9441fe6e15d09161a.jpgDemain matin, départ de la maison à quatre heures ! Je vais retrouver Mimi et son bateau à Piriac. Je reviens de la station-service où j'ai fait le plein d'essence car sur l'autoroute entre Tours et Nantes, les stations sont peu nombreuses et je n'ai pas envie de me retrouver en panne sur le bas côté !

Au retour, je pense avoir le temps d'aller à Saint-Nazaire pour visiter le sous-marin et le paquebot. Je vous dis donc à demain soir ou alors vendredi matin !

Ah, j'oubliais, si vous voulez des fruits de mer, passez votre commande avant demain matin !

Les commentaires sont fermés.