Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 septembre 2007

Le ballet des cerfs-volants

79d4d28d0fb59acafff10ac9f36474c5.jpgJe me revois encore quand, enfant, je venais dans cette même plaine de la Gloriette pour faire voler le cerf-volant que mon grand-père m'avait fabriqué. C'était un cerf-volant avec une très longue queue sur laquelle on avait accroché des papillottes de toutes les couleurs.

J'aurais aimé, l'espace de quelques minutes, retrouver la sensation de la corde qui glisse entre les doigts quand le vent se met soudainement à souffler très fort. Mais hélas, Éole en a voulu autrement. Les petits cerfs-volants seulement ont réussi à voltiger dans le ciel. 

Tout ça pour vous montrer la photo dont je suis particulièrement fière. Pour les cerfs-volants, vous repasserez une autre fois.

Commentaires

Y en avait-il ce week-end à la Gloriette ?

{ce que je me demande en lisant ta note façon Graal }

Écrit par : Guillaume Cingal | lundi, 24 septembre 2007

Eh oui, et ils n'ont pas été gâtés par la météo

Écrit par : tinou | lundi, 24 septembre 2007

Ah, je me disais... (Rien retrouvé dans mes archives de 2006.)

Au fait, as-tu vu que mon blog se refrancise ?

Écrit par : Guillaume Cingal | lundi, 24 septembre 2007

Pourtant il semble me souvenir que tu avais mis une belle photo !
Ah on reparle français chez toi, tant mieux, je reviens...

Écrit par : tinou | lundi, 24 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.