Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 septembre 2007

Les mots clefs

Ce matin, en regardant les mots clefs recherchés accédant par hasard sur mon blog, je constate avec stupéfaction que les mots arrivant en tête sont les suivants :

HITLER, MARIÉE, SHAKE OFF ( c'est quoi au juste ?), NADIYA, TÉTINE, CHINON.

Remarquez, cela ne fait que confirmer ce que je pensais. Les principales préoccupations des gens restent la violence, le sexe, le vin et les jeux. Finalement rien n'a beaucoup changé depuis les Romains. Déjà César préconisait de donner du pain et des jeux au peuple pour avoir la paix !

En conclusion, si je voulais augmenter le taux de visites de mon blog, il suffirait  que j'augmente la dose de sexe et de violence. Ceci étant dit, je vais voir mon dentiste !  

Les commentaires sont fermés.