Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 septembre 2007

Blanquette de veau et cerfs-volants

Quel rapport entre les deux ? Aucun, simplement je viens de préparer une blanquette de veau pour midi. C'est ma fille  qui m'en a donné l'idée hier, alors que nous étions attablées à la terrasse d'un restaurant de la rue du Commerce, guettant l'arrivée du soleil et bravant le petit vent froid qui soufflait. Heureusement que nous avons pris un punch en apéro, cela nous a réchauffées un peu ! Après je me suis s'est sentie soudainement  envahie par une douce chaleur ( l'effet de l'alcool probablement). Le plat du jour était "Rôti de veau avec sa petite purée de carottes". Là-dessus Peggy me demande ma recette de la blanquette. L'idée était donc trouvée pour aujourd'hui. Mon amie arrive vers 11h30 et en ce moment dans la cuisine règne une bonne odeur d'oignons et de thym.

4ec303eb36a2757c9b8fd77d3fdfbd45.jpgQuant aux cerfs-volants, vous les trouverez ICI !

Je ne serai peut-être pas très présente les prochains jours, enfin on verra... Comme je suis matinale, je trouverai bien l'opportunité de vous raconter nos péripéties.

Les commentaires sont fermés.