Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 octobre 2007

Mais c'est bien sûr !

Guillaume vient de me rappeler que j'avais un autre blog avant celui-ci, un blog que j'avais complètement oublié et délaissé mais qui pourtant est toujours bien là. Et c'est une chance car j'ai pu ainsi retrouver les photos de l'abbaye Saint-Michel de Bois-Aubry, à Luzé. 

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l'étoile qui suit  *, puis d'agrandir l'album de photos. Vous cliquez sur agrandir ( au-dessus de la photo) puis une fois que l'album s'ouvre, cliquez sur l'icône diaporama. Ainsi vous verrez mieux !

Commentaires

Quand j'aurai oublié l'adresse d'un de mes blogs, je compte sur toi pour me rendre la pareille, ok ?

Écrit par : Guillaume | mercredi, 03 octobre 2007

Pas de problème, mais je doute fort que tu oublies le nom de tes blogs !

Écrit par : tinou | mercredi, 03 octobre 2007

Petit coucou en passant car je pense à toi.
Ton blog est devenu trèes beau et toujours aussi fourni.
Prends bien soin de toi.

Lilia

Écrit par : Lilia | jeudi, 04 octobre 2007

coucou tinou
j espere que tu vas bien ? nous sommes en vacances actuellement jusqu a demain chez les parents d olivier dans le golfe du morbihan !! il fait tres beau !!
Claudine , la maman d olivier ma dit de te dire que ton blog est tres interressant et qu elle va le voir de temps en temps ,mais qu elle n arrive pas a te mettre de commentaires dessus !!
bisous de nous 2

Écrit par : juju | jeudi, 04 octobre 2007

Bonjour Lilia, quoi de neuf au Canada ? Moi non plus je ne t'ai pas oubliée, mais par contre je n'ai plus ton adresse de blog. Pourrais-tu me la redonner ?

Salut Juju, encore en vacances ? Envoie-moi un texto pour me dire quand on peut se voir. Bise à Olivier et un coucou à Claudine !

Écrit par : tinou | vendredi, 05 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.