Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 octobre 2007

Tiens, les revoilà !

5263b61bac9aa1132dea4b00c4c945db.jpgEt oui, ce sont encore les Vietnamiennes. Il m'en reste quelques unes, isolées, et j'ai eu l'idée de les réunir sur un socle commun. Un entourage en bois,  quelques pétales de roses et le tour est joué. Il ne reste plus qu'à faire encadrer le tableau. Euh, la bombe de Raid est là par pur hasard. Vous remarquerez sans doute une Chinoise qui montre le bout de son nez en arrière-plan. Une espionne ?

Commentaires

Un raid aérien... au napalm ? C'est d'un goût, franchement...

Écrit par : Guillaume "Black Humour" Cingal | vendredi, 05 octobre 2007

Rassure-toi, cette bombe a juste un effet dissuasif sur mon chat. Elle est vide depuis bien longtemps, mais le seul fait de la prendre fait fuir le matou à toute vitesse ! Ainsi quand il se met à gratter mon tapis, hop!, moi je saute sur la bombe et tu verrais comme il se sauve ...

Écrit par : tinou | vendredi, 05 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.