Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 octobre 2007

Rectificatif

A y regarder d'un peu plus près, j'ai EFFECTIVEMENT une chique et compte tenu que je n'ai pas pu avaler mes céréales  ( contact trop douloureux avec deux dents du bas), je viens de téléphoner au dentiste qui me prend en urgence à 14h. Pour tenir jusque là, je viens de reprendre 2 cachets de Nurofen qui, en principe vont atténuer la douleur jusqu'à l'heure du rendez-vous.

A suivre...

 

Commentaires

coucou Tinou
oh la la soignes toi bien !!!
bisous juju

Écrit par : juju | lundi, 08 octobre 2007

Moi, j´ai aussi le probleme de la gensive. J´ai mal juscu a l´oreil, du mal a avaler la nouriture, demain je vais essayer voir le dentiste. Pas de chance quand on veilli!
Bises
Vera

Écrit par : vera | lundi, 08 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.