Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 octobre 2007

Ah ! c'qu'on est bien...

167fa6d76c9dbb29fbf7b0311e17daaa.jpg...quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous-marin,

Ah ! c'qu'on est bien quand on est dans son bain,

On chante sous la mousse pour les voisins. »

J'aurais voulu chanter ça aujourd'hui, mais - hélas - cela ne se produira pas. C'est bien beau de m'avoir installé un thermostat tout neuf, encore faudrait-il que ça fonctionne !

Après deux coups de fil à la société de maintenance sans rappel de leur part, je me prépare donc à un week-end sans eau chaude. D'accord, ce n'est pas une catastrophe, cela l'aurait sûrement été davantage si je n'avais plus eu d'arrivée d'eau ( on se console comme on peut !).

Et pas moyen de gu.., la pauvre fille qui est au bout du fil, sur sa plate-forme, n'est en rien responsable !

Alors il ne me reste plus qu'à reb61752e79bf66bb75626ad2474f4c7dc.jpggarder la salle de bain en imaginant les bulles de mousse à la surface de l'eau bleutée.

ada89ff614b344f43f6b85f03962a8d5.jpgNon, ce n'est pas ma salle de bain, mais celle du château de Candé, à Monts. Les murs sont entièrement recouverts de pâte de verre.

Commentaires

Ah bon sang comme je déteste ça de ne pas pouvoir prendre au moins une douche ! Sympa la salle de bain du chateau un peu froide dans ses motifs quand meme ...

Écrit par : maazz | vendredi, 12 octobre 2007

J'ai beaucoup de mal à prendre une douche froide, mais je crois que je vais être obligée d'y passer !

Écrit par : tinou | vendredi, 12 octobre 2007

Magnifique!!!!! simplement magnifique.....Que c'est beau!!!!!

Écrit par : Tom | vendredi, 12 octobre 2007

Je me disais que c'était bien cossu chez toi...

Écrit par : Guillaume Cingal | samedi, 13 octobre 2007

Hélas, hélas, ce n'est que le duc de Windsor, Edward VIII, roi d' Angleterre en préretraite, qui a posé ses fesses ridées sur le bord de cette baignoire... le lecteur est frustré de me pas pouvoir imaginer dans ce décor de palais oriental le corps à la fois souple, dénudé et admirable de la belle Tinou...

Écrit par : Danrj | samedi, 13 octobre 2007

Ab bon, Edouard VIII avait les fesses ridées ?

Écrit par : tinou | samedi, 13 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.