Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 octobre 2007

Je vous ai à l'œil !

8084665b8da2a5f7a5233bb06326373b.jpgEh oui, me voici de retour, enfin plutôt mon ordinateur qui a fait une cure de rajeunissement. Nouveau look, rapidité, efficacité, ça va chauffer... Bref, il est un peu trop tard pour écrire une note - d'ailleurs je n'ai rien de spécial à raconter - mais je veux quand même dire avant d'aller me coucher ( sans bain car je n'ai toujours pas d'eau chaude !)

BRAVO ET UN GRAND MERCI OLIVIER !

Commentaires

coucou tinou
Merci pour la dedicasse de ce soir
comme on dit encore une mission reussi :-)
bon maintenant une autre mission a reussir pour moi me soigner ,ouin se rhume
a la prochaine

Écrit par : le pti breton | jeudi, 11 octobre 2007

coucou tinou
es ce que demain on peut se voir demain matin a 11 h apres mon rv chez le kine ?
car demain a 14 h je dois aller voir grand mere !!! ( ca fait 1 mois que je n y suis pas allee )
bisous
repond soit par sms soit par mail

Écrit par : juju | jeudi, 11 octobre 2007

coucou tinou

Merci beaucoup pour le livre sur la formule 1 sa ma fait super plaisir
V etre incollable le nouveau schumacher :-)
encore merci et j'espère que l'ordi tourne à merveille
a la prochaine

Écrit par : Pti Breton | vendredi, 12 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.