Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 octobre 2007

Les joies du cyber-café

J'avais déjà testé le cyber-café à Barcelone, puis au Vietnam, mais cette fois-ci c'est juste à côté de chez moi que je me suis rendue afin de pouvoir communiquer avec vous. Finalement j'ai de la chance dans mon malheur !

Alors quoi de neuf depuis lundi ?

En théorie j'ai de l'eau chaude ce soir. Le réparateur est venu hier. Après être resté une petite heure à jurer et à se plaindre du travail fait par les prédécesseurs, il est reparti en précisant qu'il devrait repasser le lendemain  (aujourd'hui donc) pour changer des pièces qu'il n'avait pas sur place. Cette affaire semble donc réglée. Je me réjouis à l'avance du bain moussant que je vais prendre ce soir !

Côté ordinateur, c'est une autre paire de manche : Olivier est déjà passé mardi soir, puis mercredi soir. J'ai chopé des virus, et des vicieux, du genre de ceux qui prennent un nom courant qui fait que l'on ouvre un fichier sans prendre garde. Conclusion : une partie de mon poste de travail est infectée et il faut tout reformater. Hier soir, Olivier est donc reparti avec l'ordinateur sous le bras...

Voilà, voilà, je vais m'en retourner à la maison. Je pense repasser dans les jours qui viennent vous donner de mes nouvelles.

Ah, pendant que j'y pense, dimanche prochain a lieu la fête de la courge à La Gloriette. Cela dure toute la journée et si le temps continue à être ensoleillé , cela devrait être une journée agréable ( on peut déjeuner sur place et diverses animations seront proposées). 

Les commentaires sont fermés.