Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 octobre 2007

La cerise sur le gâteau !

Et comme si cela ne suffisait pas, hier soir vers 18h je suis tombée en panne d'ordinateur.Tout était bloqué, j'ai donc éteint en catastrophe. Quand j'ai rallumé, un message bleu, qui passe trop vite pour qu'on ait le temps de lire s'est affiché. Après quoi, impossible de me servir de la souris ( bloquée). Il semblerait que ce soit un disque ( le G ?) qui a besoin d'une vérification. J'ai donc tout laissé tomber et pour me remettre de mes émotions je suis allée manger chez Thierry et Peggy qui venait de faire une blanquette de veau.

Ce matin donc, nouvel essai, infructueux. Mais je persiste et apparemment cela fonctionne pour l'instant. Mais pour combien de temps ? Mystère et boule de gomme.

Donc, si dans les jours qui viennent, vous ne voyez aucun message, ne vous étonnez pas de mon silence. Vous saurez que je suis bien en panne et pour un temps indéterminé.

A part ça, tout va bien...

Commentaires

Salut Tinou,
Juste un petit tour pour voir si tout va bien chez vous. Dommage pour l'ordinateur mais dans cette société de consommation rien n'est fabriqué pour durer!!!!
A bientôt et bonne continuation
Tom

Écrit par : Tom | mardi, 09 octobre 2007

Bonsoir Tinou.
Si tu le peux, procède à sauvegarder tes données importantes !!

Bon courage

Écrit par : Chandelin | mercredi, 10 octobre 2007

... et on remarquera la belle phrase mal construite.

"Procède à des sauvegardes de sécurité", avais-je commencé à écrire.
"Pense à sauvegarder tes données", voulais-je dire.

Ahlala...

Écrit par : Chandelin | jeudi, 11 octobre 2007

merci à vous, j'ai l'impression de tourner à vide en ce moment ! enfin, il faut savoir se montrer patient ( ce qui est loin d'être ma qualité première). J'espère vous retrouver très bientôt.
à Chandelin :oui, c'est fait !

Écrit par : tinou | jeudi, 11 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.