Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 octobre 2007

Réjouissez-vous, jeunes parents !

Dialogue entre Tinou et sa grand-mère :

Ça y est enfin, elle est arrivée depuis le 16 octobre ! Quand je pense que je ne l'apprends que maintenant.

-De quoi veux-tu parler Tinou ?

9637bd776c115e9d7685128a06f91099.jpg- Mais de la télé pour enfants !

- La télé pour enfants ? Une fausse télé ? Un nouveau jeu ?

- Non, non, une vraie télé, mais exclusivement pour les enfants  DES LA NAISSANCE ! Ne cherche pas à savoir d'où ça vient, des Etats Unis naturellement ! Mais pour une fois, on n'a pas beaucoup de retard sur eux ( malheureusement devrais-je ajouter).

Il suffit de se brancher sur Canal 131 et hop !... On  est dans le monde réservé aux enfants. Pour l'instant il n'y a aucune publicité, mais n'aie crainte, cela ne saura tarder ! Bien sûr, bébé n'aura accès à ce monde fabuleux que si ses parents lui en donnent l'autorisation. Mais de côté-là, rien à craindre !

Finie la corvée de l'histoire à lire tous les soirs ! On fout le môme au lit, on allume la télé et hop ! le tour est joué. Car  - et j'ai oublié de le préciser- il y a des programmes pour le soir et la nuit. On risque même d'avoir le film classé X , du genre

" Partouze chez les trois petits cochons" ou encore des reportages comme  " Une poule rousse prise en otage par un renard psychopathe" ou bien "Comment Blanche-Neige fut violée par les sept nains", j'en passe et des meilleures !

- Tu exagères Tinou quand même !

- Non grand-mère , ce que je crains, c'est que les gamins- déjà bien passifs- deviennent de vrais moutons sans aucun esprit critique et on pourra leur faire avaler n'importe quelle couleuvre !

- Plus besoin de baby-sitter alors ?

- Je crains bien que oui. Mais je laisse la conclusion à ce lecteur de télérama, qui ne manque pas d'humour :

« Le lancement d'In Utero Chanel One, chaîne destinée aux fœtus de 3 à 9 mois se heurte encore à des contraintes de nature biologique. Patience...»  

Commentaires

Je désire etre une grande-mere traditionelle.
Je te souhait bonne nuit et je vais te raconter pour t´endormir une conté tcheque.
Groses bisous Tinou.

Écrit par : vera | jeudi, 25 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.