Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 novembre 2007

Un Tourangeau récompensé...

99591fecea96e9e744b702ab6190aa9a.jpg... hors de l'hexagone. L'évènement  s'est déroulé à Prague en République Tchèque mardi dernier. Une récompense qui passe bien inaperçue en France malheureusement ! Je remercie Léo pour l'information.

Cette information est relatée sur le blog de Pierre Assouline.

Yves Bonnefoy, né à Tours en 1923, fut élève au lycée Descartes. En consultant le livret de distribution solennelle des prix de l'année 1937, j'ai retrouvé son nom cité plusieurs fois. Il était en classe de 4ème A :

1er prix du Tableau d'Honneur, 3e prix de Sciences Naturelles, 1er accessit d'histoire-géographie et 5e accessit de dessin

Commentaires

Je vais chercher plus d´info sur cette évenement, évidemment car je suis de Prague et je lis dans les journeaux pragois , mais je ne connaisse pas ce auteur,je vais chercher pour connaitre.....
Vera

Écrit par : vera | vendredi, 02 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.