Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 novembre 2007

Je déteste novembre

surtout depuis le changement d'horaire ! Il fait sombre dès 17 heures, le temps devient de plus en plus frais, les gens ont des mines tristes. Et puis, il y a cette capsulite à l'épaule que j'avais totalement oubliée depuis février dernier et qui se rappelle à mon bon souvenir ! Réveillée plusieurs fois dans la nuit,  je suis contrainte de prendre un anti-inflammatoire qui me laisse un peu de répit.

f81f40e17c094d450939f5217eb15757.jpgEn consultant les forums de discussions sur cette maladie, j'ai lu qu'une dame emploie de "l'huile égyptienne" en massage deux à trois fois par jour et cela calmerait. Cette huile est fabriquée par un laboratoire en Vendée et j'ai trouvé deux adresses où on peut se la procurer à Tours. J'irai donc dès demain...

Sinon, il faut prendre son mal en patience. Dans le coup, je me suis mise à regarder plus souvent la télé. Je suis effarée par le nombre croissant de catastrophes naturelles qui se produisent actuellement dans le monde ! Inondations au Mexique, passage meurtrier de l'ouragan Noël au dessus de la république dominicaine et d'Haïti,  une chute de grêle d'une ampleur inégalée dans une autre région d'Amérique du sud. On dirait que soudain la machine s'emballe... Et pendant ce temps, le gugusse moyen n'a d'autre préoccupation en tête que de préparer ses fêtes de fin d'année. Car ça y est, la course a bel et bien commencé dans les magasins. A quand le premier père Noël accroché à une fenêtre ?

« Achetez maintenant, vous ne paierez qu'en février ! » L'offre est tellement alléchante qu'une fois de plus beaucoup vont se retrouver piégés.

Que de gaspillage encore en perspective ! Et tout cet étalage de mauvaise bouffe ( saumon d'élevage intensif, foie gras importé d'on ne sait où exactement, probablement de Chine, c'est à coup sûr le moins cher !) etc. A vous écœurer pour le restant de vos jours... Et tout ça dans une ambiance fièvreuse, aggressive, stressante.

Décidément, je n'aime pas cette période de l'année.

Commentaires

coucou tinou
moi aussi je deteste cette peroide de l' annee !!!
c est gris !! c est triste mais bon pour toi bientot le soleil !!
bisous juju

Écrit par : juju | dimanche, 04 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.