Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 novembre 2007

Mais quand trouve t-il le temps

f2a6554eeff44bced04dc761b3ff9fdd.jpgpour dormir ? On le voit partout,  dans les journaux, à la télé et même sur des timbres !

32b49159c539a175fbdc348e166a8c9c.jpg

Il court sans cesse. La semaine dernière il rencontrait des cheminots grévistes, dimanche soir il était à N'Djaména au Tchad, ce matin avec les pêcheurs du Guilvinec, ce soir avec Bush aux Etats Unis... Cela ne peut durer indéfiniment, un jour ou l'autre il va craquer... ou alors il y a un truc !

Commentaires

A ce train là...Attendez vous un jour à savoir que, comme Louis XIV l'avait fait en son temps, il est venu aussi à Joué les Tours en Touraine culbuter une donzelle de la Marbellière ...

Écrit par : danrj | mardi, 06 novembre 2007

Alors ça, ça m'étonnerait fort ! Je n'ai jamais été attirée par les petits nerveux, fussent-ils empereur ou président.

Écrit par : tinou | mardi, 06 novembre 2007

Mais s'il venait, je ne lui refuserai pas un petit massage à l'huile égyptienne, il doit en avoir besoin !!

Écrit par : tinou | mardi, 06 novembre 2007

Est-ce qu'il y a un rapport entre le peintre " NICO NU " et le " NICO KIKOUR " .... ? Tout ça va finir par un carambolage .... !

Écrit par : maudub | mercredi, 07 novembre 2007

Je ne connais pas le nico kikour... M'enfin, je suis contente de voir que tu es de retour !

Écrit par : tinou | jeudi, 08 novembre 2007

Je crois savoir : et si il était cloné ???

Écrit par : épine noire | dimanche, 11 novembre 2007

... ce qui expliquerait la hausse de ses émoluments (ben ouais faut bien les payer ses clones) !

Écrit par : épine noire | dimanche, 11 novembre 2007

Excellent ton commentaire ! Le coup du clonage j'y avais pensé, mais pas la suite... On comprend mieux maintenant la hausse phénomènale de ses appointements !Mais revenons à des choses plus sérieuses : bon dimanche la cuisinière ( c'est le nom du lien qui permet d'accéder à ton blog dans mes favoris).

Écrit par : tinou | dimanche, 11 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.