Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 novembre 2007

Je crie au scandale

... au plagiat éhonté ! Un tel massacre ne devrait même pas être permis.

La voisine : "Allons bon, que se passe t-il donc ? Vous voilà bien remontée (une fois de plus).

5104100e64896d2ae7825644893c2a6a.jpg- Figurez-vous que le chanteur Florent Pagny, celui qui joue le gentleman farmer quelque part au fin fond de l'Amérique latine sort un nouveau CD.

- Et alors, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette nouvelle !

- Attendez, il OSE reprendre des chansons de Jacques Brel !  Comme si on pouvait remplacer un Brel. Ah il ne manque pas d'air, le cow-boy d'opérette ! Un extrait ICI.

Bon, pour me calmer, je vais aller créer mon jardin. C'est mon copain Jo qui vient de m'envoyer ce lien. Vous cliquez dans la partie noire, vous laissez la souris se promener selon votre envie et vous allez voir apparaître... ÇA.

Commentaires

Mais ma pauvre Lucette.. que peux tu avoir de nos jours pour 33 euros ?

Écrit par : danrjd | vendredi, 23 novembre 2007

Qu'est-ce qu'il a Raoul avec ses 33 euros ? C'est le prix du CD ? Même si on me l'offrait, je n'en voudrais pas.

Écrit par : tinou | vendredi, 23 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.