samedi, 24 novembre 2007
Retour du marché
vers treize heures. Cette balade dans la campagne était fort sympathique, le soleil s'étant joint à nous. La ferme se situe à quelques kilomètres après Le Louroux, il suffit de suivre la direction de l'aérodrome (?). Sur le coup j'étais un peu surprise de trouver là un aérodrome, mais il s'agit d'une piste pour le vol à voile.
C'est bien agréable ce marché dans la grange. En plus, on a eu droit à un café ( pas de refus, il fait froid !) et des gâteaux.
Nous ne sommes pas reparties les mains vides : ma fille a acheté de la viande de bœuf, puis un jarret de porc frais et un chou pour faire une potée.
Quant à moi, j'ai pris un fromage de chèvre demi sec, des légumes ( chou rouge, salade, potimarron), un poulet, de la viande de bœuf.
A la sortie, je suis tombée en arrêt devant le stand du boulanger : kuglhof, bretzels et petits gâteaux sucrés faits pour les fêtes de fin d'année en Alsace. J'ai compris pourquoi : le nouveau boulanger qui s'est installé à Draché est alsacien. J'ai donc acheté un kuglhof !
La prochaine vente se tiendra le 23 décembre à Chambray-les-Tours, devant la chambre d'Agriculture. Avis aux amateurs !
15:45 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.