Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 novembre 2007

J'ai la haine, j'ai la rage

Non, non, rassurez-vous, il ne s'agit pas de moi. Mais alors de qui ?

Eh bien de notre Alain national, celui qui ne parle de lui qu'en employant la troisième personne du singulier. La colère devait être assez forte sans doute car il en a totalement oublié d'employer le IL. Pour un peu il en serait devenu vulgaire !

Allez Alain, console-toi, Sarkozy emmènera probablement Steevie... Il est plus représentatif de la France actuelle !

Aux dernières nouvelles, notre président serait accompagné par sa mère.

Commentaires

Aux informations, il fut question de "Nicolas Sarkozy, avec sa maman". La France est vraiment devenue une grande cour de récréation...

Écrit par : Guillaume Cingal | dimanche, 25 novembre 2007

Pas fou le petit ! Il sait fort bien que les Asiatiques sont très attachés à la famille. Il est également accompagné de son jeune fils.

Écrit par : tinou | dimanche, 25 novembre 2007

Ce cher Alain devrait tout de même savoir qu'il ne faut jamais croite tout à fait ce que l'on peut lire dans le journal (son invitation).

Écrit par : olaf | mardi, 27 novembre 2007

Bonjour Olaf ! Les prétendues colères de monsieur Delon paraissent un peu déplacées dans le contexte social actuel, tu ne trouves pas ?

Écrit par : tinou | mardi, 27 novembre 2007

> Tinou
Ca se discute : on dirait que l'égo du monsieur est un contexte social à lui tout seul ;-)

Écrit par : Chandelin | mardi, 27 novembre 2007

Oui sûrement Chandelin, mais je ne critiquerai pas trop, c'est un de mes acteurs préférés. Enfin, c'était, car on ne le voit plus guère, il vieillit mal !

Écrit par : tinou | mardi, 27 novembre 2007

A mon avis... Delon qui etait un bon acteur dans sa jeunesse a toujours été imbu de sa personne et a toujours aimé naviguer en eau trouble, et ça ne s'arrange pas avec l'âge. Déjà à l' époque, du temps de l'affaire Markowich, ce n'était pas trés net. J'avais trouvé particulièrement nulles ses dernières prestations, par exemple dans la série du commissaire Montale. Enfin, je suppose qu'elle etait nulle, car je n'ai regardé que le premier épisode...et comme cette série est vite sortie des programmes ....Comment dit' on ? un cabot ? un cabotin ?

Écrit par : danrjd | mardi, 27 novembre 2007

Un cabotin je pense.

Écrit par : tinou | mardi, 27 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.