Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 novembre 2007

Toc toc toc

2acf9288981c603dabf930c07ee43864.jpgLe chat Popy : Oui ? Qu'est-ce que c'est ?

Le visiteur : Je voudrais parler à Tinou.

Le chat Popy: Ah c'est pas de chance, M'ame Tinou n'est pas là ce matin.

Ah ? ... (Le visiteur attend un complément d'informations)

Le chat Popy : M'ame Tinou est très demandée en ce moment. Ce matin elle est partie donner une interview sur « FRANCE BLEU TOURAINE».

Le visiteur (apparemment très surpris) : Ah bon ? Et à propos de quoi ?

Le chat Popy (blasé et un brin narquois) : Une émission conscacrée aux passionnés. Parait-il que c'est une passionnée de la blogosphère.

Le visiteur : Oh je suis heureux de l'apprendre ! A quelle heure peut-on l'entendre ?

Le chat Popy (très au courant du programme) : à 10 heures très précises. J'en profite pour vous donner la fréquence :98.7... D'après le peu que j'en sais, elle va parler de ses lecteurs. Vous en faites partie ?

Le visiteur : Euh... occasionnellement.

Le chat Popy( riant derrière ses longues moustaches) : Heureusement pour vous car elle risque d'envoyer quelques vannes sur certains lecteurs de son blog. Elle a même préparé un papier pour ne pas oublier ce qu'elle a à dire. Voulez-vous que je lui laisse un message ?

Le visiteur (la mine dépitée de ne pas avoir pu rencontrer M'ame Tinou) : Non, non, ce n'est pas la peine... Je repasserai une autre fois.

Le chat Popy : Hola je vous arrête tout de suite. Pas avant l'année prochaine maintenant.

Le visiteur : Eh bien tant pis, je la contacterai par mail. »

Et il remonte tout déçu dans sa petite auto bleue tandis que le chat reprend sa place à la fenêtre.

Commentaires

Oh oh oh !! Nous faisons sa connaissance via notamment le blog de Danielle L., après Balavoine ! J'AI REUSSI !!! lol je vais écouter. Si jamais ya des bêtises, ça va barder... (en plus fatalement c'est une chanson que j'aime pas, hein, sinon c'est pas drôle... je vais me faire griller un muffin !)

Écrit par : Chloé | mardi, 27 novembre 2007

10 blogs ??? ouaaaah...

"parce que si on n'alimente pas régulièrement, les lecteurs se lassent et vont voir ailleurs"... bon, ça va, j'ai compris ! lol

Écrit par : Chloé | mardi, 27 novembre 2007

Bon, j'ai tout bien écouté, c'était très bien, Tinou !! En même temps je me baladais sur les autres blogs (que je ne visite que plus occasionnellement, j'avoue, alors qu'ici je viens tous les jours), et "Tours ma ville" et "La photo du jour" sont mes préférés (même si sur ce dernier j'ai un peu de mal à naviguer).

Écrit par : Chloé | mardi, 27 novembre 2007

J'aimerais bien savoir si Didier était en train d'écouter ou pas, ce matin, Radio Bleu TOURAAAAAIIIINNEE !!!!

(oui, j'arrête de laisser des commentaires débiles... pardon, je suis très désolée).

Écrit par : Chloé | mardi, 27 novembre 2007

aie aie a veigne je ne capte pas la radio( au sous sol ) et je suis donc alle dans ma voiture et la pas reussi a trouver la frequence car il aurait fallu q ' oliv soit la pour mexpliquer le fonctionnemnt de l ' autoradio !! car mes stations sont deja preenenregistres en clair j 'ai pas pu t 'ecouter a mon grand desespoir desolee vraiment bisous ma tinou j espere que ca s est bien passee ?
juju

Écrit par : juju | mardi, 27 novembre 2007

je vais essayer de trouver sur internet !! bisous

Écrit par : juju | mardi, 27 novembre 2007

Coucou les filles ! Eh bien je suis revenue avec un CD de l'émission et quand je l'ai écouté à la maison, j'ai été effarée de constater à quel point je zozottais !!!! Sinon, expérience intéressante, les animateurs sont extrêmement sympathiques.J'avais noté plein de choses à dire, mais je n'ai pas pu les placer.

Écrit par : tinou | mardi, 27 novembre 2007

chouette alors !! je vais pouvoir quand meme t 'ecouter !! car sur internet sur leur site j ai rien trouve moi qui pense qu ' on pouvait ecouter la radio sur internet ?
donc dimanche si tu veux tu pourras ramener le cd !!
bisous

Écrit par : juju | mardi, 27 novembre 2007

ok Juju, pas de problème. A dimanche donc !

Écrit par : tinou | mardi, 27 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.