Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 décembre 2007

A propos des mots-clefs

recherchés dans les moteurs et qui amènent indirectement les gens sur mon blog : le constat est pour le moins surprenant, jugez-en plutôt ! (Je recopie la page des résultats telle qu'elle est écrite).

En tête arrive :

hitler 30,59% ( sans doute un rapport avec cette note ). 

maîtresse mature ( d'où ça sort ?) 4,71%

tinou au jour le jour 4,71%

bernard pivot ( qu'est-ce qu'il vient faire ici ?) 3,53%.

Vient ensuite toute une série de mots recherchés dont le pourcentage correspond à 2,35 :

bois-aubry, abbaye saint michel - calibreuse - château de chinon - chien baise ( OH !) - dindon - ecriture chinoise - femme en tailleur - josephine - keira kinghtley - l'école des beaux-arts - lavandiere - peintre autriche - region duplessis - suce ma g- ( ? ) -suomi - telethon touraine.

Vous y comprenez quelque chose ? Moi, rien du tout si ce n'est que ce qui attire les foules restent toujours la violence et le sexe. MAIS CE N'EST PAS UNE SURPRISE.

Commentaires

Pour le sexe, c'est tout a fait normal que ca interesse les gens. Neanmoins la violence, je reste stupefaite comme toi!

Écrit par : Julie Maillapa | jeudi, 13 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.