Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 décembre 2007

J-3

b63b6370dd58e45bced95abc39b6e74e.jpgLa pression monte peu à peu, comme une mayonnaise ! En principe vendredi soir je serai ICI. Montez le son car le capitaine ne parle pas très fort.

Je viens d'aller jeter un œil sur la météo, il fera environ 4° au départ de Roissy et  27° à l'arrivée à Dakar. De là nous rejoignons en car le bateau qui est à Saint-Louis ( environ 3 heures de route).7259c8c5a4766522e5cc7cdbfa08b768.jpg

J'ai trouvé cette vidéo montrant les rives du fleuve qui sert de frontière entre la Mauritanie et le Sénégal. Je suis déjà partie...

Bon, je vais préparer des lots de crayons et des cahiers pour les gamins.

Commentaires

coucou tinou !!
bon voyage de la part de nous 2 !!
profites en bien !!! ramene nous de belles photos !!!
ps: re dis moi si tu changes d'avis pour jeudi pour t'emmener a la gare !!
bisous on t embrasse tres fort

Écrit par : juju | mardi, 11 décembre 2007

Merci Juju, mais je pars mercredi en raison de la grève de la SNCF.

Écrit par : tinou | mardi, 11 décembre 2007

Bonne fête et bon voyage

Écrit par : danrjd | mardi, 11 décembre 2007

Merci beaucoup Dan, bonne fête également et à bientôt !

Écrit par : tinou | mercredi, 12 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.