Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 décembre 2007

Bonsoir tout le monde

Eh oui, je suis toujours a Roissy... La journee m a paru terriblement longue.

ce matin j ai arpente en long et en large les trois terminaux ce qui fait que roissy n a plus ou presque de scret pour moi.

je ne mets ni les majuscules ni les accents car c est un clavier anglais et je n ai pas le temps de demander l emplacement des fonctions.

figurez vous que cette nuit j ai ete reveillee en sursaut a 3h30 par le receptionniste de l hotel qui m informait que mon taxi etait arrive .... sauf qu il s est trompe de jour et que c est demain matin le depart.

Commentaires

Bonsoir Tinou,
Une petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Noël !
Amitiés,
Christian

Écrit par : christian | mardi, 18 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.