Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 décembre 2007

suite...

j ai ete coupee donc je reprends . il est 20h, je viens de diner et direction la chambre. demain matin c est ENFIN le depart. je me leve a 3h. ce n est pas un probleme pour moi qui suis toujours tres matinale. 

peggy, je voulais t envoyer un mail mais je n arrive pas a faire le A des adresses...

au revoir a tous et soyez sages pendant mon absence. profitez en pour aller lire les notes des mois precedents ...

Commentaires

Beau voyage à toi.

Écrit par : juste mes mots | vendredi, 14 décembre 2007

Bon voyage Tinou et pense aux photos.... ;-))

Écrit par : Jean Louis | vendredi, 14 décembre 2007

C'est bien ça... Pendant qu'elle se baigne toute nue dans la Casamance au milieu des requins stupéfaits et admiratifs, Tinou nous laisse seuls lutter contre la solitude, le froid et l'humidité de la Touraine ... belle mentalité...

Écrit par : danrjd | mercredi, 19 décembre 2007

22 décembre ... et la Tinou n'est toujours pas revenue (pas de nouvelles, donc, on peut en déduire cela !)
Chouette, on va pouvoir monter une expédition pour aller la chercher chez les rebelles de la guerilla du coin, moi qui rêve de partir au chaud ...!
Amitiés et bises de gégé

Écrit par : gégé | samedi, 22 décembre 2007

Merci pour vos bons souhaits, je suis rentrée en pleine forme ( pas très bronzée mais ce n'était pas le but du voyage). Le Sénégal, le vrai, l'authentique, ce n'est pas celui des clubs pour touristes, mais celui que l'on côtoie en flânant dans les ruelles des villages parmi la population.Pour un peu, je serais bien restée faire la fête avec eux ! Il fait bien froid ici et les gens sont beaucoup moins souriants.

Écrit par : tinou | samedi, 22 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.