Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 janvier 2008

Jamais le titre de mon blog

n'aura été aussi exact : à chaque jour suffit sa peine !

Entre le chat dont la plaie tarde à se fermer et qui refuse d'avaler les comprimés et l'ordinateur qui ce matin a refusé de se mettre en route ( eh oui, encore une fois), je me suis chopée un mal au crâne comme rarement j'en ai eu !

Où en est-on ce soir ? Le réparateur vient juste de partir, pour l'instant tout fonctionne, j'ai même récupéré l'ancienne barrette de mémoire . Le chat est dehors et mon mal à la tête tend à se dissiper. Bon sang, quelle journée de galère ! 

Commentaires

Courage Tinou ! Demain est un autre jour !

Écrit par : Christophe Becker | vendredi, 25 janvier 2008

Ma pauvre Lucette... quelle aventure... Tiens, pour remonter le moral à Tinou, je vais lui raconter une histoire de chat véridique qui est arrivée avant hier soir.
Nous avons donc une jeune chatte en co-propriété avec le voisin (elle mange chez eux et passe ses journées chez nous ).
Mais il y a une ou un grand chat blanc du voisinage qui n'a qu'une idée, c'est de lui tanner la peau. Espérant bien le chasser, j'avais préparé une cuvette d'eau pour lui balancer: les chats détestent ça, parait t'il.
Avant hier soir vers 11 heures, alors que j'étais encore en train de m' abrutir devant mon PC , j'entends un bruit de bagarre de chats, je cours après avec ma cuvette d'eau. Le chat blanc est déjà en train de passer à travers les barreaux de la grille d'entrée. Dans le noir, je balance la cuvette d'eau à travers la grille... et à ce moment la surgit un gars qui marchait tranquillement sur le trottoir et qui vois passer une cuvette d'eau au ras de ses moustache... la tète du type... Et mes explications vaseuses...

Écrit par : danrjd | samedi, 26 janvier 2008

à Christophe : avec l'âge, on devient philosophe !

à Dan : 23h et encore devant ton PC ? Et en plus c'est dangereux de passer devant chez toi !

Écrit par : tinou | samedi, 26 janvier 2008

Bonjour de Prague.
Cela passera et nous allons pouvoir de se parler sur le skype. J´attends donc ton signe!
Il fait beaucoup du vent a ce moment ici, je ne meme pas envie de sotir de la maison.
Bonne dimanche quand meme!
Vera

Écrit par : Vera | samedi, 26 janvier 2008

Merci Vera ! Grosses bises

Écrit par : tinou | samedi, 26 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.