Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 janvier 2008

Et pour finir la journée en beauté

je vous annonce que mon ordinateur me parle !... Ce n'est pas une blague, une voix de femme baragouine quelque chose en anglais au moment de l'allumage.

Cela s'est produit en fin d'après-midi alors que je voulais transférer des photos de l'appareil sur le PC. Le transfert ne s'effectuant pas, je vérifie que les cordons sont bien en place et c'est à ce moment là que j'entends une voix nasillarde et tout s'éteint ensuite !

Fataliste -on le devient par la force des choses- je remets l'ordinateur en route, persuadée que ça ne marchera pas. Et revoilà la bonne femme et sa voix désagréable ! Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle peut bien raconter ? Mais bon, l'ordinateur se remet correctement en marche.

Pour un peu, je le laisserais bien allumé 24h/24, histoire de ne pas entendre cette voix.

bb8ff2dc725f4e3cfea517856b56e272.jpgJ'ai rapporté une série de photos prises à Azay-le-Rideau. J'avais prévu d'aller à Chinon, mais le courage m'a manqué.879e785d3a417b934bf5a0eca316e89e.jpg

Chinon, ce sera pour une prochaine fois !

0c61800e601d3a2e21d22049c74cee26.jpg

Il y avait peu de monde à Azay-le-Rideau, mais le soleil lui était bien présent ce qui m'a permis de faire quelques beaux clichés. 

Finalement, je vais éteindre mon ordinateur, on verra bien demain matin...0b810c756596e7fe0b645ffdb836db6e.jpg

 

Commentaires

Pas de doute, il y a des similitudes...voila que ça recommence

Comment ne pas se souvenir que pour Jeanne d'Arc ça avait commencé exactement comme ça..
Elle avait entendue des voix et avait eu aussitot l'idée d'aller à Chinon en parler...

Écrit par : danrjd | dimanche, 27 janvier 2008

En fait, je pense que cela doit venir de ma souris ! C'est surement la voix de la souris qui me prévient qu'il faut changer la pile. Je ne vois pas d'autre explication.

Écrit par : tinou | lundi, 28 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.