Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 janvier 2008

Pourquoi pas ?

f983f8993cea13739caf2bea1f242497.jpgsecondes trente de plus peu un occuper vous va cela et pain de pas mange ne ça l'envers à billet mon écrit je ai aussi originale façon d'une savoir  faire le vous de amusant être pourrait qu'il pensé j'ai semaine la de jour premier ce en raconter vous à particulier de rien n'ai je comme.

Commentaires

Tinou, je ne comprends pas ce que tu a ecri!!!
Bises
Vera

Écrit par : vera | mardi, 29 janvier 2008

Avant-hier, c'était sa souris de PC qui manquait de sexe à pile, ou un truc comme ça
Hier, elle se prenait pour Jeannne d'Arc et allait a Chinon rencontrer le Roi.
Aujourd'hui , c'est son clavier qui écris à l'envers
la routine , quoi...

Écrit par : Danrj | mardi, 29 janvier 2008

à Vera : commence à lire à partir de la fin...
à Dan : vivement que janvier se termine !

Écrit par : tinou | mardi, 29 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.