Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 février 2008

Ne sous-estimez jamais le pouvoir

... d'une femme !

Lors d'un sauvetage en mer, 11 rescapés étaient suspendus à une corde qui les reliait à un hélicoptère. Sur ces dix rescapés, il y avait une seule femme.8aa971b87ffdaadcb6483ad1a86a6ac1.jpg

La corde commençait à se rompre... Ils étaient tous d'accord sur le fait qu'il y avait une personne en trop sur cette corde prévue pour 10 ! Très rapidement l'un d'eux devait se laissait tomber dans le vide pour sauver les autres, sinon ils tomberaient tous.

Mais personne n'arrivait à se décider. Finalement la femme prit la parole et dit :

« Je donnerai ma vie pour vous sauver car le destin d'une femme est de servir les hommes, servir ses enfants et se sacrifier chaque jour face au sexe supérieur pour assurer le bonheur de celui-ci. »

Quand elle eut fini de parler, tous les hommes, émus jusqu'aux larmes se mirent à applaudir !

MORALITÉ : voir le titre.

Bonne journée à vous ! Le soleil brille, je suis en pleine forme...

Commentaires

Mais ce n'est qu'une histoire improblable... Heureusement, la réalité est plus galante... les femmes et les enfants d'abord. Ensuite les requins n'ont plus faim.

Écrit par : danrjd | mercredi, 06 février 2008

Ils étaient blonds?

Écrit par : VS | jeudi, 07 février 2008

à VS : si j'étais blonde, je vous répondrais : " Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui tenais la corde !"

Écrit par : tinou | jeudi, 07 février 2008

Les commentaires sont fermés.