Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 février 2008

Le programme se précise

abf748437129a50c6f7e347ce006d569.jpg... peu à peu. Je vous ai dit que j'allais à Paris le 27 février. Il s'agit de participer à une réunion de ...( chut, secret !) qui a lieu dans le XIIe à la soirée. Comme j'ai rarement l'occasion de me rendre dans la capitale, je vais en profiter pour visiter un peu cet arrondissement. Je commencerai donc la journée par une visite ICI ( j'ai pu m'intégrer à un groupe prévu ce jour-là) puis, sans doute vais-je déjeuner avec Mimi. L'après-midi j'irai flâner dans le tout nouveau parc de Bercy et je pousserai peut-être jusqu'au cimetière de Picpus...

Le lendemain, je retrouverai peut-être Jean Louis et il me montrera alors comment il s'y prend pour photographier les gens en pleine rue, ce que je n'ose pas faire !

Et ce sera enfin l'occasion de traquer de nouveaux graffitis pour alimenter mon blog qui somnole depuis trop longtemps ! 

Les commentaires sont fermés.