Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 février 2008

Do not feed

a5a1ea2769550142ccdda8753a95c2a5.jpgCe ne sera pas utile pour ce soir en tout cas ! J'étais invitée à déjeuner chez Catherine qui avait préparé une succulente platée de spaghettis à la Carbonara ! La semaine se termine donc en douceur, rien de spécial à vous raconter.

A demain, si vous le voulez bien !

Commentaires

Effectivement, je confirme, moi aussi... J'ai l'impression d'être une baleine échouée sur la plage ou une otarie sur la banquise...

Écrit par : Catherine | samedi, 09 février 2008

C'est pour rester dans l'esprit "zoo" de ton p'tit montage !

Écrit par : catherine | samedi, 09 février 2008

à Catherine : je n'ai pas beaucoup de mérite, il suffisait juste d'appliquer sa photo en fond ! Mais c'est assez rigolo.

Écrit par : tinou | dimanche, 10 février 2008

Les commentaires sont fermés.