Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 février 2008

Rappel de dernière minute

d4796beea9597016a83322d2fbe0b028.jpgà tous les lecteurs de sexe masculin : c'est aujourd'hui la saint-Valentin, la fête des amoureux.

Certains d'entre vous vont peut-être penser qu'il y a bien longtemps qu'ils ne le sont plus, amoureux, mais bon, la vie continue, n'est-ce pas ? On peut toujours faire comme si... C'est l'occasion de vous faire pardonner pas mal de choses sans doute ! Alors faites donc un petit détour par chez la fleuriste ( bien jolie au demeurant).1747dec9b1481a9b13d07a3c3f4020c0.png

Remarquez, ce que j'en dis, c'est pour vous. Moi, il y a bien longtemps qu'on ne m'offre plus  de fleurs- même virtuelles.

Je ne fais rien non plus pour que l'on ait envie de m'en offrir. Comme ça, les choses sont claires !

Mais ne décourageons pas les jeunes avec des propos de vieille chouette !

Allez, offrez-lui un beau bouquet et embrassez la tendrement... Et bonne fête les amoureux !

 368bd6fb877237c6e7f1c0e26406bc33.jpg 

Commentaires

à la question con qui m'était adressée ce matin au travail :

- Et qu'est-ce que tu fais pour la saint-Valentin ?

- des économies !

(en principe, ça calme hihihi)

Écrit par : Catherine | jeudi, 14 février 2008

la st valentin c'est un bon jour pour les fleuristes

Écrit par : louisette | jeudi, 14 février 2008

J'aime bien la réponse mais surtout le "hihihi" !

Écrit par : tinou | jeudi, 14 février 2008

j ai laisse un commentaire sur le carnaval de manthelan

Écrit par : louisette | jeudi, 14 février 2008

à Louisette : oui, j'ai lu et je vous ai répondu. Merci pour votre visite ! Avez-vous eu des fleurs ?

Écrit par : tinou | jeudi, 14 février 2008

tinou j ai onblié de vous dire que vous pouvez me tutoyer


a bientot


NOUCHE

Écrit par : fouchereau | samedi, 16 février 2008

Qu'elle est belle la fille sur la photo.. un joli petit nez.. J'aime bien le retro...

Écrit par : Francine | samedi, 16 février 2008

à Nouche : OK, je m'en souviendrai à l'avenir.
à Francine : c'est moi quand j'étais jeune ... Enfin, presque !

Écrit par : tinou | samedi, 16 février 2008

Les commentaires sont fermés.