Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 février 2008

Visite des locaux de TV Tours

292df05f0c8d13c48311b85f47e7a110.jpgC'était hier soir, avenue de Grammont, juste en-dessous des bureaux de la NR. Nous étions une trentaine de blogueurs tourangeaux à nous retrouver autour d'un verre et d'un petit four. L'occasion de retrouvailles - ah ! G... ! qu'est ce que tu deviens ? -, l'occasion aussi de mettre un visage sur certain blog de qualité ou encore de croiser un éventuel futur adjoint à l'éventuel futur maire, sans oublier les célèbres Rabelaisines venues à deux sur le plateau !

J'étais assurément la plus âgée du groupe et certainement pas la plus attentive. Je n'ai guère écouté les paroles prononcées par cet homme au si charmant sourire, et dont j'ai  déjà oublié le nom, nous expliquant  tout le côté technique d'un plateau et l'enregistrement d'une émission.cb6df3553d92114472d411c38229211e.jpg

a900665a55059cb81d300ccd25f28095.jpgUne rapide présentation a suivi cette visite. Le premier blogueur qui a pris la parole aurait certainement pu se dispenser de nous donner en détail le nombre de visiteurs et de commentaires qu'il reçoit quotidiennement. Tout le monde s'en fiche, monsieur !  

Mais venons-en à la véritable raison de cette invitation :a243edaf5a9713932badef2bae5fafd8.jpg

Un groupe de cinq jeunes étudiants prépare actuellement un dossier sur la modernisation ( disons ça pour faire plus simple) du site internet de TV Tours. Pour cela, ils ont besoin d'avoir des réponses à leur questionnaire mis en ligne ICI avant fin mars. Vous cliquez sur " grand questionnaire ".

Cela ne prend que 5minutes, à peine. Je l'ai fait ce matin, pourquoi pas vous ? MERCI PAR AVANCE POUR EUX.

Commentaires

On ne risque pas de se souvenir du nom du "commercial", il ne s'est pas présenté !

Écrit par : épine noire | vendredi, 15 février 2008

Ouf, tu me rassures, je pensais que j'avais une perte de mémoire subite !

Écrit par : tinou | vendredi, 15 février 2008

Le monsieur s'appelle "Thierry Sabin" et sa carte de visite dit qu'il est à la "direction de la publicité".

C'est vrai qu'il avait un charmant sourire.

Je voudrais d'abord regarder tv tours pendant une semaine pour me faire une idée, mais j'avoue que je n'y pense pas.

Ravi de t'avoir revue, Tinou.

G

Écrit par : Thierry Le Turon | samedi, 16 février 2008

Moi aussi G... ! J'en profite pour rajouter un lien pour accéder à ton blog.

Écrit par : tinou | samedi, 16 février 2008

Les commentaires sont fermés.