Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mars 2008

C'est ben vrai ça !

813447256.jpgVous vous souvenez certainement de la mère Denis, cette bretonne qui a fait de la publicité pour une marque de lave-linge dans les années soixante-dix ! 

Et pourquoi je vous parle d'elle ce matin ? Parce qu'en cherchant un lave-linge, mon choix s'est finalement porté sur ce modèle. Ce qui m'importe le plus, c'est qu'on me la livre, qu'on la mette en place et qu'on me débarrasse de l'ancienne !

Je ne sais pas si c'est un choix judicieux, mais je n'ai pas besoin d'un modèle  haut de gamme, vu le peu de linge que j'ai à y mettre. Dans cette fourchette de prix relativement peu élevés, il y a d'autres modèles. Votre avis sera donc le bienvenu ! 

Commentaires

La mère Denis.. était Morbihanaise de naissance.. comme ma mére..puis Normande et cette publicité des année 70 était remarquable... ce qui n'a pas empêché Vedette d'etre absorbé par Brandt... et au groupe Brandt d 'avoir été absorbé par le groupe Espagnol Fagor. Cette machine a été fabriquée a Lyon.
Une début de gamme, mais assez complète et suffisamment performante pour faire la lessive mensuelle de Tinou.. soit quelques serviettes, 2 draps, 4 chemises et 2 culottes..
Bon choix...
A noter que le prix de cette machine neuve est moins élevé que le devis de réparation de l' ancienne. Au fait, il serai trés utile de connaître le nom de l'entreprise contactée pour éviter de l'appeler. Un pallier neuf coûtant en moyenne 25 euros... il y avait de la marge bénéficiaire

Écrit par : danrjd | mercredi, 05 mars 2008

à dan : je n'en attendais pas moins de toi ! Bon, merci pour le conseil. Je vais l'acheter cet après-midi. En ce qui concerne l'ancienne, c'est la main d'œuvre qui coutait cher, pas les paliers bien évidemment. J'ai conservé le devis, mais j'ai la flemme de le ressortir !

Écrit par : tinou | mercredi, 05 mars 2008

avec le gamin qui coure à travers la maison,
son papier hygiénique à la main, ce sont les
deux pubs qui marquèrent ces 40 dernières années

fils de pub ... gag,

Écrit par : jo | mercredi, 05 mars 2008

avec le gamin qui coure à travers la maison,
son papier hygiénique à la main, ce sont les
deux pubs qui marquèrent ces 40 dernières années

fils de pub ... gag,

Écrit par : jo | mercredi, 05 mars 2008

J'aimais bien aussi celle avec les chimpanzés pour une marque de lessive !

Écrit par : tinou | jeudi, 06 mars 2008

Les commentaires sont fermés.