jeudi, 06 mars 2008
Je me réveille tout juste
Il est presque 21h et je viens juste de me réveiller ! Je sors d'un terrible cauchemar que je ne vais pas vous raconter, je n'en ai plus le courage. Je viens en effet de taper une note qui n'a pas été enregistrée ! Je suis donc obligée de tout recommencer à zéro... ou plutôt à 12h, heure à laquelle j'ai quitté ma maison pour me rendre au restaurant.
Que s'est-il donc passé entre temps ? Oh, plein de choses. Le repas avait bien commencé devant un kir au gingembre. Rassurez-vous, je n'ai bu que de l'eau ensuite. Mais il parait que le Chinon était bon. Bref, le repas fut convivial, nous étions une bonne vingtaine, 25 ou 26, je ne sais plus trop, d'ailleurs je n'ai pas compté.
A 15h, j'ai pris congé de tout le monde sans même prendre le temps de boire un café. J'avais en effet un rendez-vous à ne pas manquer !
Pour cela, revenons trois jours en arrière. Dimanche, le temps étant pluvieux, j'avais décidé de changer quelques meubles de place. J'ai commencé par le piano, puis par la table du salon. Jusque là tout allait pour le mieux. Mais quand j'ai voulu passer un fil électrique sous le pied du canapé que je maintenais soulevé d'une main, j'ai ressenti soudain une violente douleur dans la poitrine. La douleur est persistante depuis dimanche, je dirais même qu'elle s'est légèrement amplifiée. Donc j'ai pris rendez-vous chez ma toubib.
Je quitte donc Berthenay à 15h et j'arrive à Esvres juste à l'heure. Résultat des courses : j'ai une déchirure musculaire intercostale. Il faut bien compter quinze jours avant que tout revienne en ordre. Il n'y a pas grand chose à faire, peut-être mettre un bandage pour maintenir les côtes , et encore !
Je suis donc rentrée à la maison, j'avais trop mangé et je souffrais un peu. Je me suis donc allongée en arrivant et je me suis endormie !
Il est maintenant plus de 21h, je suis parfaitement réveillée. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
A part ça, le menu était parfait. Mais ne me demandez pas ce que j'ai mangé, j'ai oublié les noms !
En amuse-bouche, une émulsion de chou-fleur et parmesan, ensuite l'entrée était composée de joue de bœuf avec des lentilles, tout cela en salade avec une sauce à base d'échalotes, puis un plat de viande ( euh, là, je ne sais plus trop), assiette de fromages variés et dessert.
Mais le plus simple est que vous alliez vous-même consulter les menus que l'on propose au bout du monde.
Bon, je pense que je vais retourner me coucher. A demain !
J'ai un autre problème, technique celui-ci. Les photos ne veulent plus s'afficher ailleurs qu'en début de note.
21:22 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : restaurant, le bout du monde
Commentaires
bonsoir
je vois que le repas c est bien passé
tu as bien fait de consulter ton medecin
ce matin je t ai dit que tu souffrirais moins avec un bandage
bonne nuit
nouche
Écrit par : nouche | jeudi, 06 mars 2008
Oui, sûrement, mais je n'ai pas de bandage suffisamment grand.
Écrit par : tinou | vendredi, 07 mars 2008
Tu aurais aussi pu te coincer le dos...
Écrit par : catherine | vendredi, 07 mars 2008
Les commentaires sont fermés.