Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mars 2008

Voici donc...

1028134406.jpgle fameux Dédé ! Je suis installée devant depuis 2h du matin. Il faut dire qu'hier  je me suis couchée à 18h... Je vis complètement en décalé en ce moment. Et la journée d'hier a été particulièrement fatigante. Il y a eu énormément de monde aux restos. Le camion nous a livré avec du retard, les gens s'impatientaient, il y a même eu un bénéficiaire qui a "pété les plombs " comme on dit maintenant. Je le connais assez bien pour savoir qu'il présente de gros troubles psychiatriques. Il a dû arrêter son traitement, ce qui expliquerait son état aggressif. 2062052566.jpg 

Il a quand même réussi à faire peur à tout le monde en entrant dans la cour avec sa voiture et en injuriant toutes les personnes présentes, qui  heureusement  n'ont pas réagi ...

Nous avons fini la distribution à 12h30 et le temps de ranger un peu et de rentrer ensuite à la maison, il était déjà 13h...

Je viens de trouver un moyen de compresser les photos. Cela va me permettre de pouvoir en mettre quelques unes sur mon blog en attendant que Gégé m'installe Paint shop.

1496798994.jpgLa semaine a été largement stressante : lundi installation du lave-linge. Lundi soir, ma fille est venue dîner à la maison avec Thierry. Pour mon anniversaire, elle m'a offert ce magnifique pommier-bonsaï surnommé "Honoré".

Il est 4h50, je vais me recoucher...

Commentaires

Joli cadeau de Fifille ce bonsaï est superbe ! Et bel écran aussi ;-)

Écrit par : Cigale | samedi, 15 mars 2008

Bonne anniversaire Tinou, je suis en retard, mais je veux tu quand meme dire que on t´aime et que on est hereux que on puisse communiquer de nouveau.A tu passé une bon soirée le jour de ton anniv.?
Beaucoup de la santé et Gros bissous tcheque pour toi !!!!!!! VERA

Écrit par : vera | samedi, 15 mars 2008

Merci Vera ! Oui, j'étais avec ma fille et son ami. Soirée sympathique...

Écrit par : tinou | samedi, 15 mars 2008

Belle et longue vie avec Dédé ,ça rend tes lecteurs heureux, avec du retard bon anniversaire

Écrit par : Annick | dimanche, 16 mars 2008

Merci bien Annick, on ne te voit pas beaucoup en ce moment, je le regrette ! Bon dimanche...

Écrit par : tinou | dimanche, 16 mars 2008

En juillet 2007 je suis allée voir la construction de l HERMIONE cette magnifique fregate

à ROCHEFORt
et je l ai retrouvéeen maquette le 26 aout 2007à chanceaux pres de LOCHES

pour la foret du livres et les 250 ans de la naissance de la FAYETTE

je viens de consulter ton blog sur les archives de 2007

c est pour cette raison que je te parle de cela

NOUCHE

Écrit par : nouche | dimanche, 16 mars 2008

Salut Dédé
t'auras fait couler beaucoup d'encre

Tinou, les mêmes problèmes me sont arrivés en revenant de France
bouffé par les virus lorsque je me suis reconnecté ADSL

du coup j'ai mis en route un autre tout neuf avec écran 20"
1680 x 1050 couleurs 32bpp ... c'est super la définition et
fatigue moins mes vieux yeux ... usés par 44 ans d'ordinateur
eh oui j'ai commencé en 1964 (IBM 1620 puis 1130 ... des monstres !)
c'était un autre temps ... que les moins de 60 ans ne peuvent pas
connaitre !!! air bien connu .... et gag
bisous tinou

Écrit par : jo | dimanche, 16 mars 2008

Jo > 44 ans d' ordinateur et toujours aussi nul... moi, je m' en vanterais pas...

Et l' Hermione... interessante cette maquette dont parle Nouche.
Je n'ai pas revu ce navire depuis 2005, il a du avancer, il faudra que j' y retourne voir cette année. Au fait j' ai une page dans un recoin de mon site sur l' Hermione.. c'est ici > http://www.estafette.fr/esta/ballade/rochefort.html
Mais Tinou a déjà la tète dans la Belle ile, elle nous prépare déjà des reportages sur la grotte du pharmacien et sur le cabanon de Sarah Bernhardt (une autre chanteuse de mon époque.. )

Écrit par : danrjd | lundi, 17 mars 2008

Bah, le neuf ne vaudra jamais l'ancien. Mon ordinateur a 11 ans et se porte comme un charme. En fait, grâce à un informaticien repenti, j'ai appris qu'un ordinateur fixe est increvable à condition de changer certains éléments de temps en temps.Soulève une fois le capot et tu verras que dans un ordinateur d'usage domestique, il n'y a pas grand chose qui vaille plus de cinquante euros. Mais les lois du commerce étant ce qu'elles sont, une panne de carte mère,de carte graphique ou de disque dur (les plus graves,100 euros à tout casser)et c'est tout l'ordinateur qu'il faut changer!Enfin, ce que j'en dis, hein....

Écrit par : Manutara | lundi, 17 mars 2008

à manutara : bon, ne revenons pas sur l'ordinateur, la page est tournée... Mais tout compte fait, 50 euros par ci, par là et bientôt tu arrives à une somme largement supérieure à un ordinateur neuf. Mon premier ordinateur, que j'ai donné à une amie il y a quatre ans, fonctionne toujours. Il a presque 10 ans... Mais il a 512 Mo de ram, ne grave pas. Après, tout dépend de ce que l'on veut faire avec.

Écrit par : tinou | lundi, 17 mars 2008

BONJour

je m adresse à Daniel jolivet

Merci de m avoir repondu et donné l adresse de votre site

J ai refait le voyage grace à vous,

Avec vos magnifiques photos;

Ainsi que la visite du pont transbordeur sur la CHARENTE

encore merci

NOUCHE

Écrit par : nouche | lundi, 17 mars 2008

C'est qui ça, Daniel Jolivet ?

Écrit par : tinou | lundi, 17 mars 2008

Taka rechercher sur Google

Écrit par : Danrjd | lundi, 17 mars 2008

c'est une rue à Tours

Écrit par : jo | lundi, 17 mars 2008

Voyons voir... Daniel Jolivet, google. Tiens, c'est de la pub pour Renault ! Pouah...

Écrit par : tinou | lundi, 17 mars 2008

Et ta soeur!
Tiens ! Sur les photos plus haut je n'avais pas remarqué le portrait de Tinou sur le mur, juste au dessus de l'étagère du bureau de Dédé...

Écrit par : Danrjd | lundi, 17 mars 2008

Les commentaires sont fermés.