Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 mars 2008

Dix-neuf commentaires

pour une simple photo de bébé, de surcroit en noir et blanc ! Pas de quoi fouetter un chat, n'est-ce pas ? EH BIEN SI JUSTEMENT. Cette note insipide m'a valu le record actuel des commentaires sur mon blog, à savoir 19 ( pour l'instant). C'est à y perdre son latin tout de même ! Parce que je passe parfois un long moment à faire des recherches  ( voir ICI par exemple) et personne ne réagit...

Mais comme je suis de bonne composition et surtout de très bonne humeur depuis deux jours, je vais donc vous proposer aujourd'hui une autre photo de nue : TINOU DANS SON BAIN.426835734.jpg

Il faut savoir qu'à l'époque nous n'avions pas de salle de bain à la maison, ceci expliquant cela. Mais je vous rassure tout de suite, maintenant j'ai pris l'habitude de prendre un bain dans la baignoire sans y incorporer la vaisselle, juste le canard !

1442918005.jpg

Vous vous doutez bien que ce montage n'est pas de moi. Je pense que si vous venez sur ce blog assez régulièrement, vous trouverez aisément l'auteur de cette farce ! Je peux même vous donner le numéro de téléphone du Môssieur au cas où vous voudriez le complimenter pour ses talents ! IL SERA RAVI.

Et, si vous aimez les fleurs, je vous invite à venir découvrir les magnolias du jardin botanique. Ils sont actuellement magnifiques ! 

Commentaires

je trouve le montage photo ... "dans l'évier" NUL
c'est vraiment du boulot d'amateur, sans Art !!!
la tête est disproportionnée ainsi que l'avant bras gauche

je ne sais pas qui a fait ça (hi)

Écrit par : jo | dimanche, 16 mars 2008

Comment ça Tinou est disproportionnée...
Et ta soeur ?

Écrit par : danrjd | lundi, 17 mars 2008

Ah bon, Jo a une sœur ?
Oui, je suis un peu disproportionnée, mais le montage est rigolo !

Écrit par : tinou | lundi, 17 mars 2008

que nenni,
seulement un frère ... Tourangeau
qui doit bientôt venir passer 1 mois au soleil,

Soleil, ciel bleu, 20°C à 9h locale,
je sais ... je me répète

je vous laisse dans votre grisaille,
ça rend les esprits "méchants" !!!

Écrit par : jo | lundi, 17 mars 2008

à Jo : pas du tout, on te laisse ton soleil portugais...Merci, j'arrive à 21 commentaires !

Écrit par : tinou | lundi, 17 mars 2008

Bonssoir

je suis toujours en admiration devant tes photos

Elles sont magnifiques

Je vais choisir une de tes cigogne comme modele d aquarelle

J aime trop

MERCI pour les yeux

NOUCHE

Écrit par : nouche | lundi, 17 mars 2008

Les commentaires sont fermés.