Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mars 2008

Je n'en ai pas l'air

389995999.jpgmais qu'est-ce que je me marre ! Ah vous auriez vu la tête que faisait Tinou quand elle s'est aperçue qu'elle n'avait plus aucune photo sur son blog. J'étais à côté d'elle, mais j'ai pris garde de ne pas y prêter attention. Pour un peu, elle nous aurait fait un infarctus. Elle s'est précipitée sur son téléphone pour contacter  Haut et Fort... Apparemment cela a été efficace car il semblerait que tout soit redevenu normal.

Pfff.... que d'esbrouffe pour des bouts de papier en couleur. Pendant ce temps-là, moi, j'attends mes croquettes. Quelle vie quand même !

Commentaires

Il est adorable !!
Tes photos de cigognes sont magnifiques aussi, les couleurs, l'angle, le cadrage... Bref, clichés de pro ;)

Ravie de voir que tu es toujours aussi active Tinou.
Ton blog est très beau avec ce doux bleu.

Écrit par : Lilia | mardi, 18 mars 2008

Dis-moi Lilia, j'ai raté un épisode dans ta vie actuelle ! ;)) Heureuse de ton passage ici, il y avait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles. Porte-toi bien, toutes mes amitiés...

Écrit par : tinou | mardi, 18 mars 2008

Tiens, comme c'est drole..
je n'avais pas remarqué que la bestiole en photo plus haut a des points communs avec le chatte qui passe son temps à la maison: outre les couleurs semblables, une petite tache marron au coin droit des narines. La preuve ICI > http://www.danrj.fr/temp/minette2008.jpg

Écrit par : Danrjd | mardi, 18 mars 2008

La blogosphère est devenue immense depuis que nous avions démarré. Je pense de temps en temps à toi et là j'ai tapé Tinou-au-jour-le-jour sur Google pour te retrouver. Il y a toujours une foule de choses intéressantes chez toi et cela me fait plaisir de voir comment tu surmontes les vagues ;)

Oui, Frank et moi avons eu notre premier enfant. Elle a tout juste 5 semaines et nous tient occupés comme il faut. Mais tu connais ça :)))

Bon courage à toi. Avec toutes mes pensées.

Écrit par : Lilia | mardi, 18 mars 2008

Longue vie à la petite Naomi ! Oui, j'ai connu ça, mais il y a bien longtemps déjà (35 ans !)
Amitiés Lilia.

Écrit par : tinou | mardi, 18 mars 2008

à dan : on ne va pas comparer ta chatte de gouttière avec mon chat norvégien !

Écrit par : tinou | mardi, 18 mars 2008

Vouais, vouais ... c' est pourtant facile de constater que le greffier de Tinou n'a pas beaucoup fréquenté les saunas Norvégiens et qu' il n' a pas inventé l'eau tiède, mais c'est son chat...

Écrit par : Danrjd | mercredi, 19 mars 2008

Les commentaires sont fermés.