Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mars 2008

La toute dernière nouvelle

époustouflante, ahurissante, qui m'a laissée abasourdie et tétanisée : toutes mes photos ont disparu de mon blog ! 2140 photos envolées dans la nature... Je venais de mettre en ligne quatre photos de cigognes prises au jardin botanique quand soudain je m'aperçois que les photos précédentes sont remplacées par des croix rouges.

Restons calme ! Alors, si vous voulez voir les cigognes... c'est toujours mieux que rien !

Commentaires

Pas de panique c'est chez toi seulement ! Je viens de tester en tapant un peu au hasard (même dans les archives)et tout fonctionne et s'affiche parfaitement. Rassure-toi, elles y sont toujours (aussi belles !)

Écrit par : Cigale | lundi, 17 mars 2008

Les cigognes.. les cigognes... ça me dis quelque chose, A oui, le passage incroyable et jamais vu de cigognes sur l' église de Brou à Bourg en Bresse l' été passé. Voir sur une de mes pages..
c'est ICI > http://www.danrj.fr/brou/brou.html

Écrit par : Danrjd | mardi, 18 mars 2008

à dan : dis donc, il y en a des suprises sur ton site !

Écrit par : tinou | mardi, 18 mars 2008

Bonjour

As tu reçu ma petite carte du printemps

il faut surtout ouvrir la porte

bon week-end

A bientot

NOUCHE

Écrit par : nouche | vendredi, 21 mars 2008

Les commentaires sont fermés.