Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 mars 2008

Demain c'est le grand jour

1265652484.jpgdu départ pour Valérie. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler d'elle et je me dépêche de rattraper cet oubli.

Valérie est notre dernière recrue aux restos du cœur. Cette jeunette de vingt-cinq ans  est arrivée cette année et nous avons tous apprécié sa jeunesse, sa bonne humeur et sa gentillesse. Je l'ai connue alors qu'elle était élève dans l'école où j'exerçais. Mais voilà, tout a un temps et maintenant c'est l'heure du départ pour d'autres horizons et pas des moindres ! San Pedro Sula, ça vous dit quelque chose ? Non ? A moi non plus, jusqu'à ce quelle nous précise que c'est une ville située au Honduras et qu'elle part y travailler pour l'Alliance Française pendant deux ans !1138711020.jpg

Alors bon voyage et profite bien de ton séjour Valérie. Nous espérons recevoir de tes nouvelles de temps à autre, ne nous oublie pas !

Commentaires

Pas terrible la photo, ce n'est pas toi qui l'a prise, ça se voit !!
A demain Tinou ...

Écrit par : gégé | jeudi, 27 mars 2008

Oh Gégé, que tu es dur avec toi-même ! A demain...

Écrit par : tinou | jeudi, 27 mars 2008

C'est vrai qu'elle est pas terrible la photo mais c'est gentil d'avoir cette petite note! Et promis je ne vous oublie pas.

Écrit par : Valérie | samedi, 29 mars 2008

Ah merci Valérie pour cette réponse rapide ! Nous avons bien reçu ton message nous annonçant que ton voyage s'était bien déroulé.Profite bien !

Pour Dan : une nouvelle lectrice au Honduras ! Comme quoi mon blog est lu dans le monde entier ( et toc !)

Écrit par : tinou | samedi, 29 mars 2008

Pour Tinou > C 'est le déclin... encore une lectrice de moins en France (et tic !)

Écrit par : Danrjd | lundi, 31 mars 2008

Les commentaires sont fermés.