Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 avril 2008

Julie persiste et signe

et elle a bien raison ! Cette fois-ci, elle nous emmène à fond la caisse dans le grand canyon... On reste tout de même sur sa faim Juju ! La prochaine fois, tâche de faire durer le plaisir.

De son côté, Valérie est bien arrivée au Honduras et elle a eu la bonne idée d'ouvrir un blog. Ainsi nous pourrons avoir régulièrement de ses nouvelles. La tâche qui l'attend s'avère des plus intéressantes. Quelle superbe expérience ! Ah, si j'avais 25 ans... Voilà le genre d'initiative qui me plairait, tout comme celle de Sophie qui dirige de main de maître tout l'équipage du " Bou-el-Mogdad " sur le fleuve Sénégal. Tiens, à ce sujet, je vais faire un diaporama sur le bateau. Mais il va falloir attendre. Le site de You Tube est  en maintenance depuis ce matin. Ah, erreur, c'est maintenant fonctionnel.

Cet après-midi je dois me rendre à Bourgueil pour aller chercher un appareil photo numérique que j'ai gagné ! Ce n'est sûrement pas un haut de gamme, mais qu'importe, je pourrai le mettre dans mon sac et il me servira pour les imprévus. 

Voici la suite des " hommes à la tronçonneuse ".

Commentaires

excuse moi tinou mais c 'est monument valley !( promenade en 4x4 avec les indiens navarjo ),pas le grand canyon !!
bisous et bonne journnee juju

Écrit par : juju | jeudi, 03 avril 2008

ah j oubliais merci tinou de faire decouvrir mes videos a tes lecteurs !!

Écrit par : juju | jeudi, 03 avril 2008

Et ils sont où tes Indiens ?

Écrit par : tinou | jeudi, 03 avril 2008

on ne les voit pas c est eux qui conduisent le 4x4 !!!

Écrit par : juju | jeudi, 03 avril 2008

J'ai regardé la première vidéo (en penchant ma tête sur la gauche hihihi). Des fameux jets d'eau du Bellagio, du coup je me suis laissée embarquer à visionner d'autres vidéos et j'ai complètement oublié de commenter... Voilà c'est fait !

Écrit par : catherine | samedi, 05 avril 2008

à catherine : je me disais aussi... Merci ! Pour Barcelone, j'ai fait trois diaporamas.

Écrit par : tinou | samedi, 05 avril 2008

Les commentaires sont fermés.