Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 avril 2008

Jardinage en perspective et encore Barcelone

Le temps ce matin est certes froid, mais ensoleillé. Cela va être l'occasion de jardiner avant le retour prévu de la pluie ( selon la météo).

849108813.JPGCette année j'ai décidé de limiter les plantations car le terrain est trop mauvais. Une partie qui avait été aménagée en potager va redevenir du gazon. Je ne garde qu'un carré pour y planter des pieds de tomates (pas avant le mois de mai).

Je vais donc rajouter quelques rosiers anciens et le tour sera joué. Pas trop d'entretien et des fleurs tout de même. Sur les fenêtres je vais peut-être remettre des pélargoniums, ceux de l'an passé que j'ai conservés cet hiver dans mon garage. Comme ils ont une piètre figure, je vais rajouter des capucines avec.

Depuis hier, j'ai tendance à avoir très froid. Mais ce matin j'ai compris pourquoi : j'avais coupé le chauffage !

Debout depuis quatre heures ce matin, j'ai eu le temps de faire deux autres diaporamas sur Barcelone que vous trouverez ICI et LA ( pour ceux que cela intéresse).

D'autre part, j'ai rajouté une nouvelle liste, sur la gauche : DIAPORAMAS. Pour l'instant j'y ai mis un seul lien ( l'usine abandonnée). Vous verrez, ça fonctionne très bien, il suffit juste de cliquer sur le nom. Moi je trouve toutes ces techniques extraordinaires, ça me dépasse complètement mais j'arrive tout de même à gérer. Je comprends pourquoi il y a tant de vidéos sur You Tube : on n'a nul besoin d'écrire du texte ! Alors les jeunes s'en donnent à cœur-joie bien sûr. Moi aussi, mais dans un autre genre... J'essaie de présenter un ensemble cohérent et intéressant.

09:19 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : espagne, barcelone

Commentaires

Moi aussi, j'ai bêché un petit carré pour faire pousser trois tomates et quatre haricots... Mais la terre est grasse, lourde, gorgée d'eau... Vivement le vrai printemps !

Écrit par : CCRIDER | samedi, 05 avril 2008

à CCRIDER : patience, on tient le bon bout, c'est une question de jours, de semaines au pire. En attendant, bon week-end qui s'annonce plus froid !

Écrit par : tinou | samedi, 05 avril 2008

Les commentaires sont fermés.