Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 avril 2008

Coucou ! Me revoilà...

815200025.jpgEn fait j'étais chez moi, cloîtrée depuis vendredi après-midi. J'ai eu une matinée particulièrement éprouvante aux restos du cœur ce jour-là. Nous avons distribué de la nourriture jusqu'à 13h30. Dans le coup, je suis rentrée à 14h, je n'avais plus faim... et je me suis couchée.

Dimanche déjà ! Oups, il serait temps de se secouer un peu Tinou. Ma fille est bien rentrée de sa virée dans le marais poitevin, contente de son séjour malgré le mauvais temps.

Ce matin je suis allée acheter des fleurs à Sorigny, chez l'horticulteur qui porte un nom néerlandais. Il a un choix inimaginable et les plantes sont de très bonne qualité. Je suis revenue avec des dahlias et une plante annuelle grimpante qui fleurit bleu, mais j'ai oublié le nom entre-temps.

1810942420.JPGEnfin cet après-midi je me suis rendue au parc de la Rabière à Joué-les-Tours où se tenait une petite fête à l'occasion de " la semaine verte". Eh bien je ne regrette pas car il y avait de superbes rapaces ainsi que des chevaux percherons. Ah, la photographe qui sommeille en moi était tout à son bonheur ! Pour un peu j'en aurais bavé de joie... Bon, un peu de tenue Tinou...969467507.JPG

Il est bientôt 19h et je viens de télécharger mes photos. Je vais en faire un diaporama que je vous proposerai ce soir ou demain.

815233123.JPG

Dans le coup, mon réfrigérateur en est toujours au même point. Donc pour ce soir ce sera deux œufs sur le plat, un yaourt et une poire. 

Commentaires

tiens,
une petite nouvelle !!!
ou une revenante
avec un frigo identique

Écrit par : jo | dimanche, 20 avril 2008

Je vais faire le plein aujourd'hui !... Yaourts nature ou aux fruits ?

Écrit par : tinou | lundi, 21 avril 2008

Les commentaires sont fermés.