Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 avril 2008

Promenade en montagne

Pour terminer cette belle journée estvivale ( ou presque), je vous invite à faire une très belle balade à pied. Cela va vous mettre en appétit, c'est garanti !

Personnellement, je ne suis pas très attirée par ce genre de promenade, mais vous comprendrez très vite pourquoi  ICI.

Ah ! Autre chose, mettez l'image en plein écran pour mieux profiter du site.

Merci à Gégé pour cette vidéo.

Commentaires

oup's !!!
c'est pas pour moi non plus,
je n'ai regardé ... mal à l'aise
que 3mn de vidéo, je n'ai pas le cœur
bien accroché pour celà
Foires de Tours ... bientôt, !!!
il va encore pleuvoir ...

ici on a très chaud 27, 28, 29 + + +
beaucoup de monde sur les plages
c'est la fête des œillets = révolution 1974
beijinhos Tinou ... jo,

Écrit par : jo | samedi, 26 avril 2008

coucou tinou
effectivement !! mais il y a un cable sur le cote donc tu risques rien !! ou ca se trouve ?
bisous bonne journee

Écrit par : juju | dimanche, 27 avril 2008

Les commentaires sont fermés.