Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 avril 2008

Ne pourrait-on pas foutre la paix

348580623.jpgaux blaireaux ? Voilà une des dernières espèces animales qui tente de survivre librement dans nos plaines et bocages. Ne pourrions-nous pas la laisser en paix ? Eh bien non ! J'ai découvert avec étonnement qu'on pratique des concours de déterrage de blaireaux.

L'intérêt ? AUCUN si ce n'est une fois de plus de faire souffrir intutilement des animaux.

Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il y a une surpopulation de blaireaux dans nos campagnes !

Les 16, 17 et 18 mai 2008 se tient à Cluny ( Saône-et-Loire) le Championnat de France de déterrage de blaireaux. L'occasion pour des tarés de lancer leurs chiens dans les terriers. Jetez un œil sur les vidéos... Aucune chance pour l'animal d'en ressortir vivant.

J'ai signé la pétition qui est en ligne ICI. Faites comme moi ! 

Et merci à "citrouille amère" pour son intervention sur mon blog qui nous a alertés de cette manifestation stupide, cruelle et tout à fait inutile.

Commentaires

Connerie humaine, ces déterreurs devraient avoir honte, et la loi autorise cela ?
Révolté je suis devant cette cruauté idiote et imbécile...
bonne journée tinou...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 27 avril 2008

Merci pour eux

Écrit par : Guillaume | lundi, 28 avril 2008

Excuses-moi je t'emprunte ta photo, j'ai pas d'image de blaireau et j'en ai besoin pour relayer la pétition (le 9) J'espère quetu seras pas contre - merci - cordiamicalement

Écrit par : Guillaume | mardi, 06 mai 2008

Ne te gêne pas, surtout que cette photo n'est pas de moi, je l'ai trouvée en cliquant sur M'sieur Google.

Écrit par : tinou | mardi, 06 mai 2008

Les commentaires sont fermés.