Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 avril 2008

Tiens, mais on dirait bien

150454953.JPGque c'est .... C'est qui au fait , le crâne d'œuf, derrière les deux hommes à l'avant de la calèche ? Sur le coup je n'ai pas prêté attention car j'ai pris la photo de loin. Et quand ils sont passés près de moi, je n'ai pas regardé. Ce n'est qu'hier soir, en observant les photos, que je l'ai reconnu.

Et vous ?

04:09 Publié dans Ici ou là | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

coucou tinou
c est monsieur Germain maire de tours
bisous

Écrit par : juju | lundi, 28 avril 2008

oui c'est le maire de Tours.
Par contre on ne peut pas cliquer sur ton lien "ici" dans le sujet précédent, sur les étranges personnages.

Écrit par : laurence | lundi, 28 avril 2008

à Laurence : chez moi ça marche, je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas y accéder. Sinon passe par le lien en haut à gauche " diaporamas, liste actuelle" et tu pourras le visionner.

Écrit par : tinou | lundi, 28 avril 2008

Les commentaires sont fermés.