mercredi, 30 avril 2008
En pyjama je suis
... et en pyjama je vais rester ! Boff, étant donné la météo détestable et le manque d'occupation actuel, autant ne rien faire du tout. Je sais que cela peut faire râler les lecteurs qui sont obligés d'aller au travail tous les matins sans forcément beaucoup d'entrain, mais que voulez-vous, à chacun son tour... Pendant plus de trente ans je me suis levée aux aurores pour préparer mon travail de classe. C'est seulement tôt le matin que je trouvais l'inspiration pour présenter à mes élèves un menu adapté à chacun d'entre eux ( ou presque).
Je continue toujours à me lever très tôt, c'est devenu une deuxième nature, mais par contre très souvent je vais me recoucher. De plus, ce matin j'ai eu quelques douleurs dans le dos, signe avant-coureur que je connais bien et que je redoute par-dessus tout. Il faut en effet que je prévois de laisser ma porte ouverte - au cas où je serais coincée - et que je sorte les médicaments adéquates. Par chance j'ai trouvé un traitement très efficace - prescrit par le médecin lors de la dernière crise - et j'ai fait ma petite réserve.
Juju devait passer, on remet ça à la semaine prochaine.
Tout à l'heure il y a eu une violente averse de grêle accompagnée de coups de tonnerre. On finit le mois comme on l'avait débuté : dans le froid et les averses.
J'en profite pour faire un récapitulatif des diaporamas proposés en avril :
1. Passage de la flamme olympique à Paris
5. Les rapaces
15:20 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
c'est quoi ... un pyjama !!!
connais pas ce truc,
13 O Q P en ce moment, avec mes
Tourangeaux qui sont venus chercher
le soleil ... visites tous azimuts
pour nous, c'est plus proche de 30°C
j'en connais 2 qui sont "bien cuits"
... c'est une bouffée de soleil pour toi Tinou !
... jo,
Écrit par : jo | mercredi, 30 avril 2008
Les commentaires sont fermés.