Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 avril 2008

Elles sont de retour

1782491251.jpgJe les ai entendues pour la première fois dimanche soir : oui, pas de doute, elles sont bien arrivées ! Depuis, plus rien. Sans doute le mauvais temps les incite à rester à l'abri. C'est tout bête, mais j'étais contente de les entendre de nouveau.

Je n'ai pas de photos d'hirondelles à vous proposer, simplement ce concentré de nids, pris au château de Chenonceau en septembre dernier. Mais elles étaient déjà reparties vers le soleil !

Commentaires

Bonsoir Tinou,
quand tu parle de Chenonceau, cela me rappele mon travail effectué récememnt pour une maison d´edition tcheque, qui m´a confié certain partie de la dictionaire pour les manageres tcheques et la , j´appris de: Catherine de Medici, Diane de Poitiers,etc comme les propriétaires de ce chateau. J´espere de le voir un jour avec toi.
En ce qui concerne de petite chateau pres de Prague qui s´appele Vera-Sailles, la magnolia est tout en fleur.
Bissou

Écrit par : vera | mardi, 29 avril 2008

Sacré colonie, ça réconforte.
Chez nous elles sont là depuis un petit moment déjà, et même les martinets sont arrivés, ils nichent en face de chez moi.
Tu sais, photographier une hirondelle, c'est pas facile. Faut un bon zoom, pasque sinon tu risque de l'effrayer, et en vol c'est encore plus dur. Un truc possible : filmer, puis faire une capture d'écran et recadrer.
Merci de la visite chez moi. Cordiamicalement

Écrit par : Guillaume | mardi, 29 avril 2008

Mais Vera, cela ne dépend que de toi ! Ma porte est grande ouverte quand tu veux... Bises

à Guillaume : ah l'idée est bonne, je n'y avais pas pensé. Je tâcherai de la mettre en pratique !

Écrit par : tinou | mercredi, 30 avril 2008

Les commentaires sont fermés.