Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mai 2008

En mai, fais ce qu'il te plait !

1258884078.jpgEt pour commencer, je vous offre ce petit brin de muguet. Oh, il est un peu chétif, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Et puis c'est l'intention qui compte avant tout.

Vous me faites l'honneur de venir chez moi, alors je suis heureuse de vous montrer que je vous en suis reconnaissante. Et même si ce ne sont que des visites virtuelles, elles sont quand même agréables et me donnent la sensation d'exister un peu... D'ailleurs je viens d'avoir une idée : je vais faire un diaporama qui vous permettra de pénétrer chez moi.

Je vous souhaite donc une bonne journée et un bon week-end pour les veinards qui font le pont !

Dans les récapitulatifs, j'ai oublié de noter hier : Paris chic et choc. 

Commentaires

merci pour le p'tit brin
... porte bonheur ...
il ne veut pas pousser ici
il fait trop chaud !
déjà 24°C à 10h locale !!
bisous Tinou, ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 01 mai 2008

et ici, il fait trop froid, encore 13° au meilleur de la journée...
Il n'y a qu'à Tours qu'il fait bon !

Écrit par : pierre | jeudi, 01 mai 2008

Pierre, ce n'est pas à Tours qu'il fait 24°, mais au Portugal. Ici nous devons avoir 14° environ.

Écrit par : tinou | jeudi, 01 mai 2008

Bon 1er mai à toi Tinou !

Écrit par : Chandelin | vendredi, 02 mai 2008

Oh merci de tout cœur Chandelin !

Écrit par : tinou | samedi, 03 mai 2008

Les commentaires sont fermés.